Fidèles du Temple

03/05/2013

OUVERTURE DE LA SECTION "GALERIE D'ART" / "ART GALLERY" OPEN

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la section "Gallerie d'Art". J'ai un certain nombre d'amis artistes et je souhaiterai vous les faire connaitre par le biais de mon Temple. Grâce à votre fidélité, le compteur de visites se monte aujourd'hui à plus de 23 000 visites... Merci infiniment car c'est aussi vous, Mes Chers Lecteurs, qui donnez vie à mon Temple et qui m'encourager à vous faire partager ma vie de modéliste/figuriniste/gueulard contre des marques qui abusent/autres... ^^

Cette section sera très éclectique mais ne concernera que rarement les figurines... sauf exceptions ^^

Si vous souhaitez entrer en contact avec les artistes, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

En espérant que cela vous plaise,

Bonne visite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire