Fidèles du Temple

19/05/2013

FULGRIM LE PHENICIEN PAR FORGEWORLD / FULGRIM THE PHENICIAN BY FORGEWORLD



Un autre post aujourd'hui (oui je sais mon Temple est très dynamique durant ce week-end de Pentecôte ^^) pour vous montrer une image du nouveau Primarque de Forgeworld... et accessoirement mon Héros commandant mon armée favorite : Fulgrim, le Phénicien qui mène la Légion des Emperor's Children (excusez du peu ^^). Les images suivantes sont extraites du blog pinsofwar :







Voilà une fig que j'aimerai bien gagner avec le blog de Masterminis.net

 Si j'avais une petite critique à formuler, c'est que je trouve le visage un peu trop "taillé à la serpe" :


 En effet on a été habitué à voir Fulgrim avec des traits fins et délicats quoique résolument martiaux... bien que son visage puisse devenir terrible sur le champ de bataille :




Mais ça reste quand même une belle fig... Il n'y a que le prix qui ne soit pas beau, come d'hab' chez GW/Forgeworld : le bébé pèse 55 £ soit 65 € Oo...

-.- Faut quand même pas déconner... -.-

Serviteur.

7 commentaires:

  1. Ah ForgeWorld et leur manière de trouer le porte-monnaie. C'est vrai que leur gamme Horus Heresy commence à donner un joli rendu mais est-ce que ça vaut le coup d'investir chez eux ?

    Pour Fulgrim à part le visage, qui ne colle pas à mon goût avec le personnage, je le trouve aussi réussit que le premier primarque sculpté : Angron (ça c'est une figurine bestiale :) )

    Sur ce je te souhaite un bon week end Morikun.

    Aalrihaus/Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à ta question (dont la réponse était déjà à la fin de mon post ^^) NON, faut pas non plus pousser grand-mère dans les orties, surtout quand elle est en short !!

      Quand on sait qu'avec les kits terminators et quelques bitz de tronches de premiers de la classe (cf les blood angels et dark angels) on peut se bricoler vite fait bien fait de très bons Primarques et pour beaucoup moins chers que 65€...hors frais de port bien entendu... le calcul est vite fait pour savoir où sont mes intérêts. Certes mon Primarque maison que j'ai fait moi-même ne semblera pas mesurer 3 mètres par rapport au reste de l'armée, mais monté sur quelques rochers ou tout autre piédestal crédible le fera paraître en pleine majesté... et je n'aurais pas sacrifié mes deux bras pour le tenir entre mes mains (métaphore et comparaisons complètement stupide car proprement irréalisables, mais j'aime bien car ça illustre parfaitement le ridicule du prix de la fig exigé ^^).

      Supprimer
  2. En effet, même critique en ce qui me concerne pour le visage, pas assez fin à mon goût.
    Par contre, sur l'ensemble des dernières sorties FW pour l'Hérésie, il y a vraiment de belles pièces (j'aime tout particulièrement les robots du Mechanicum).

    Pour le prix, ben c'est du FW, quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que cette tronche de gueulard casse un peu le mythe. Un mec de la classe de Fulgrim ne devrait pas avoir à se déformer autant le crachoir pour se faire entendre.

      Pour le coup, j'ai trouvé que certaines figs d'elfes qui criaient avaient un rendu nettement mieux... enfin voilà quoi...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Comme quoi les goût et les couleurs hein ^^

      A part le visage, c'est vrai que tout le reste est pas mal !!

      Supprimer