Fidèles du Temple

03/05/2013

GALERIE DE MARJORIE CARMONA I

Mes Très Chers Lecteurs,

Je vais ouvrir le bal de cette nouvelle section "Gallerie d'Art" en vous proposant une première sélection d’œuvres de Marjorie Carmona. D'abord voici quelques photos de l'artiste :





Elle est basée à Bordeaux et ses influences gothiques se retrouvent très naturellement dans ses toiles (en majorité effectuées à acrylique). L'ambiance qui se dégage de ses œuvres peut tantôt être légère et romantique, parfois plus sombre... en tout cas, ce n'est pas parce que j'ai dit qu'elle est gothique que vous trouverez du Twilight Style ^^. Vous pouvez visionner l'intégralité de ses travaux ICI mais sachez que pour le moment, mon Temple a seul l'exclusivité de connaitre ses prix ^^. 

Je vous précise tout de suite que je ne touche absolument aucune participation ni royaltie si des ventes venaient à s'effectuer. Je ne reçois pas davantage de paiement pour la publicité de l'artiste (par contre mon portrait me représentant en Empereur d'Emeraude ou en Samurai, là, je ne dis pas... ^^).

Toutes les images présentées ici le sont avec l'aimable autorisation de l'artiste. Toute reproduction partielle ou totale doivent l'être avec son accord exprès. Vous n’apprécieriez sûrement pas de voir votre boulot sur votre meilleure figurine récupéré par d'autres, je vous en remercie en conséquence de respecter le sien ^^.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires/questions/critiques... je me ferai un plaisir de les relayer.

SERIE LEGENDES ARTHURIENNES :



FATA MORGANA (Acrylique sur toile 61x50. Prix : 380€)





LA DAME DU LAC (Acrylique sur toile 73x60. Prix : 230€)





MYRDDIN (Acrylique sur toile 73x60. Prix : 260€)




LA MORT D'ARTHUR (Acrylique sur toile 73x60. Prix : 280€)




MORDRED (Acrylique sur toile 73x60. Prix : 250€)





FEE VIVIANE (Acrylique sur toile 73x60. Prix : 280€)

C'est tout pour le momen. Une dernière chose : l'artiste est à la recherche constante de lieux d'exposition plus ou moins atypiques (bars, boutiques, salons de tatouages, accueil d'entreprise...) alors si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des coins sympas, merci d'informer ou de vous manifester ^^

EDIT DU 05/05/2013 :

Pour répondre aux questions de savoir quel serait le rayon d'action d'une éventuelle exposition, voici la réponse de l'artiste :
  • Sur les environs de Bordeaux ou Toulouse sans aucun problème.
  • De manière générale, dans le sud-ouest ça se fait facilement.
  • Dans le grand-ouest (genre Bretagne ou Poitou-Charentes) ça reste envisageable mais demande un peu plus de préparation, car il faut apporter les toiles et les rechercher et vu que je n'ai pas de jour de congé pour l'instant, ça me limite au WE.
  • Sur Paris c'est tout pareil,
  • Et après, toute la moitié Est de la France, je ne dis pas non, mais par contre ça pourrait être vraiment galère pour apporter/rapporter les toiles.
  • dois-je vraiment dire qu'il en va de même pour l'étranger ? ^^

A bientôt !! ^^

6 commentaires:

  1. good pictures, very evocative!
    thanks for sharing.
    bye

    RépondreSupprimer
  2. You're always welcome my Dear Luca ^^

    RépondreSupprimer
  3. Trés beaux tableaux , j'aime bien ce style , tri bon travail sur la lumière .
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
  4. Les peintures sont très belles, l'artiste aussi :)
    J'aime beaucoup ce côté mythologique et fantastique, histoires celtes, ... Et puis les petites bordures sur les bords des toiles sont vraiment originales.
    Sinon, son rayon d'action pour exposer est de combien ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon Cher Monty ^^

    L'artiste a apporté elle-même la réponse.

    RépondreSupprimer