Fidèles du Temple

23/08/2014

CAMPAGNE KICKSTARTER BATTLE SYSTEM : KIT MEDIEVAL-FANTASTIQUE (OU UNE BRILLANTE RECIDIVE ^^)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

Je vois que LES VOTES POUR LES HAIKU s'envolent et que pour l'instant Maître Luca et Maître Lapin bagarrent sévère ^^... Mais rien n'est joué pour le moment et chaque haiku mérite vraiment les honneurs tant leurs auteurs se sont beaucoup investis !! Merci à ceux qui n'auraient pas encore voté de verser leur petite obole ^^

Le kit modulaire médiéval-fantastique !! Une pure merveille !!

Je souhaiterai vous entretenir brièvement du nouveau coup d'éclat de Colin et Wayne, les petits gars de Battle Systems qui viennent hier soir de remettre le couvert au chapitre des décors ultra-modulaires, en proposant cette fois un donjon médiéval-fantastique. Tout se passe ICI

Les amateurs de Mordheim, Warhammer Quest, Descent et autres dungeon crawling et jeux d'escarmouche médiévales-fantastiques vont y trouver leur compte je pense ^^

13 Chiffre symbolique s'il en est, tour à tour porte malheur/porte bonheur... Il semblerait que cela ait été bénéfique pour Colin et Wayne... En effet le projet a été financé à la 13e minute du démarrage officiel de la campagne (sur les £ 21 000 demandé nous en sommes déjà à £ 55 800... Et ce n'est que le 2e jour...). Les organisateurs nous ont dit en être restés sur le cul tellement ils n'en revenaient pas (leur précédent projet, le kit futuriste a été financé le premier jour "que" au bout de 4 heures... Excusez du peu hein ^^).

On en est déjà au 3e pallier... L'entrée d'une mine... Les joueurs nains vont avoir les yeux qui brillent ^^

Ce succès s'explique essentiellement par le fait que Colin et Wayne proposait un concept assez sympa de décors ultra-modulaire d'une part et qu'ils sont sans cesse à l'écoute de leurs clientèle (et quand je dis à l'écoute, c'est à dire qu'ils n'hésitent pas à adapter et refaire leur offre en fonction des désirs des backers) et qu'ils ont une communication on ne peut plus respectueuse; claire et transparente depuis leurs débuts... C'est bien simple, A ce jour, ce sont les meilleurs organisateurs de crowfunding que j'aie jamais vu. Ils sont à fond dans l'éthique originelle des figurinistes : ce sont des professionnels passionnés qui bossent pour des clients passionnés... Il n'y a pas de mystère. C'est bien pour cela que le Temple leur prédit toujours plus de succès s'ils conservent cette ligne de conduite.

Note pour Yann des ludopathes (on ne sait jamais, des fois qu'il soit devenu raisonnable hin hin hin) : Tu vois ce que c'est que le vrai boulot de professionnel ? Si tu avais soigné tes backers tout au long de tes différents projets de financement participatif en les écoutant et en bossant convenablement, tu aurais financé ta VF de Bushido comme qui rigole. Au lieu de ça, l'une des rares boites françaises de JDR/Figs est, grâce à tes bons soins marquée pour des siècles au fer rouge... Et Wayne et Colin sont absolument seuls pour faire tourner leur boutique (certes ils font aussi produire en Chine, mais ils sont polis et loyaux avec leurs clients... Il ne font pas de vraies-fausses campagnes de crowfunding). Je ne peux que t'inviter à prendre exemple sur eux puisque tu n'as pas voulu écouter, entre autres, les conseils de Whispe.


 Inutile pour votre Serviteur de préciser qu'il fait partie des premiers backers de ce nouveau projet ^^

Cependant, je n'ai participé que pour un seul donjon. Ayant davantage de travail à m'occuper dans le monde futuriste que médiéval ^^

Mais où est Kurt Russel ? Hein ? Me suis trompé d'endroit ? Ah bon pardon ^^

 A bientôt mes Chers Lecteurs, je ne manquerais pas de vous reparler de ce beau projet ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

6 commentaires:

  1. Super pour l'info du KS, je regarde ca ce soir et le coût

    RépondreSupprimer
  2. Je secoue mon portefeuille VIDE ! INDIGNATION !

    Pire que ça ! Maintenant que ma table Mordheim est quasi finie, ce serais criminel de la mettre au placard pour un autre décors...

    Monde de brute... sans coeur... entre le GrotNout de morbak et ce crowfunding de malade, la soirée est bien trop dur a avaler pour mon cœur de gob :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... Mais bon : quand je regarde le boulot que tu as fait pour ta table de Mordheim, ça va !!! ^^

      Ta table est absolument magnifique et il faudrait se montrer raisonnable... ou pas XD

      Supprimer