Fidèles du Temple

07/08/2014

LE SIXIEME ELU / THE SIXTH CHOSEN

Bonsoir mes Chers Lecteurs ^^

Un nouveau prétendant vient se mesurer aux autres...

Vous vous souvenez sûrement que dans CE POST et CELUI-CI un petit concours autour de Furie le Jeu est en place jusqu'au 20/08/2014 prochain ^^ et où vous pouvez gagner des collectors uniquement du jeu...

Ceci pour vous informer qu'un nouveau prétendant vient de faire son entrée dans le dojo pour venir prendre sa leçon !!

Il s'agit de mon Ami Kawal, lequel a validé sans problème toutes les épreuves de qualification et même la question bonus... Etant inscrit en tant que membre du Temple il bénéficiera de +4 votes gratuits.

Voici le petit haiku qu'il m'a envoyé en guise d'échauffement et qui ne constitue PAS sa proposition finale (mais il était tellement sympa que je n'ai pas pu résister ^^) :


J'entends des murmures
Dans le Temple silencieux,
Des pas sur le graviers

Kawal


Magnifique haiku mon Cher Kawal et j'attends maintenant que tu me confirmes ton haiku pour l'épreuve final ^^

D'autres intéressés pour concourir ? ^^ Fourbissez bien vos armes, honorez les Kami, le Temple vous attend !!

Merci infiniment,

Serviteur,

9 commentaires:

  1. welcome Kawal: the more we are, the more we have fun!

    RépondreSupprimer
  2. L'haiku par Kawal c'est superbe aussi, ce va être un grand défi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien qu'attends tu pour venir concourir ma Chère Fed ? ^^

      Supprimer
  3. Je crois que le défi est plus personnel qu'il n'y parait, les réponses des questions sont justes des réponses, mais le Haïku lui reflète quand même beaucoup son auteur : difficile de les comparer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison mon Cher Tristan :

      Je suis extrêmement (et très agréablement) surpris que les participants s'investissent autant dans ce petit concours. Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi au sérieux... Mais c'est tant mieux car les challengers nous régalent d'une sacré dose de spiritualité ! ^^

      Supprimer
    2. Il me semble de toute façon difficile de proposer quelque chose de ce genre sans s'y révéler un tant soit peu.
      Quand je relis les haïku du premier concours, le niveau à quand même bien augmenté.
      (Celui des questions aussi, ceci dit, je trouve cette seconde mouture beaucoup plus velue.)

      Supprimer
    3. Mais c'est tout à fait normal que les questions aillent versdavantage de difficulté : c'est la progression vers la connaissance et l'illumination (du Japon) XD

      En rester aux questions faciles n'aurait aucun intérêt ^^

      Je suis heureux que le niveau des productions poétiques aient également augmenté ^^

      Supprimer